-

-

dimanche 27 novembre 2011

Joel manque l'inmanquable


Les bécasses sont bien sûr arrivées dans le Lot... Pas en grand nombres , mais elles sont  lâ !!
J'en veut pour preuve cette video filmée avec le téléphone .Nous avons donc passé un beau WE avec des oiseaux et de bons moments dont un , que je ne peux m'empecher de vous montrer.(même si la video n'est pas terrible)
Mon ami Joel ne m'en voudra pas. A sa défense , j'avoue qu'il m'a fallu un long moment pour sortir l'appareil photo qui en plus, refusa de fonctionner. Aprés plusieurs tentatives, j'ai été obligé de me saisir du téléphone qui lui, accepta de filmer.
Doliprane avait bloqué cette bécasse depuis 5 mn quand nous sommes arrivés. La bécasse etait là, devant la chienne imperturbable, et faisait mine de vouloir partir et qui revenait se remettre exactement dans la même position. Moi, pendant tout ce temps qui me paraissait une eternité, je trafiquais mes appareils....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire