-

-

jeudi 1 novembre 2012

Elles sont là !!


Je me libère ce matin pour une heure de chasse et j'en profite pour aller visiter quelques tènements que je sais propices pour des premières poses .
Bien entendu, je prends Doliprane et ses 2 filles GAYA et GALICE filles de USSAN. Pour elles, la saison qui vient devrait être la saison vérité et j'ai vraiment hâte de me retrouver en présence de la belle des bois. Alors que je commençais à perdre espoir, il me semble entendre un clap-clap si familier devant la petite GAYA mais je n’aperçois rien. Doliprane qui vaquait à une quête bien lointaine revient, marque un bel arrêt et me confirme qu'il y en a une .
Hélas je devais rentrer et me promettais bien d’essayer de revenir l’après-midi.
Sitôt déjeuné je repartis car là encore je ne bénéficiais que de 2 heures de chasse et il fallait faire vite.
J'organisais ma recherche en agrandissant mon cercle autour de l'endroit où la bécasse était partie mais au bout d'une heure et demi de chasse, je dû me rendre à l'évidence: point de bécasse et je decidais donc de rentrer quand tout d'un coup le bip de Doliprane se mit à sonner!
Doliprane l'avait enfin retrouvée et mes 2 petites se mirent à patron....spectacle magnifique et GALICE ne pu s'empêcher d'aller voir de quoi il s'agissait, la bécasse lui gicla au museau et je pu apporter une belle conclusion à ce 1er novembre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire